• Assurance auto pas chère

     

    Comment choisir une assurance auto pas chère ?

     

    Assurance auto pas chère

      L’assurance auto est l’un des postes de dépenses incontournables dans le budget moyen des   français. Toute personne propriétaire d’un véhicule dit terrestre, à moteur, doit être assuré pour être en règle au regard de la loi.  Pour obtenir la solution la plus adaptée à vos besoins, tout en bénéficiant d’un bon prix, il est recommandé d’effectuer une comparaison des différents assureurs présents sur le marché. Notre engagement  sera de vous aider à choisir les garanties et les services qui vous conviennent. Vous construisez ainsi votre assurance auto  adaptée à votre sécurité, à votre véhicule et à votre budget. Pour payer votre assurance auto moins cher, vous pouvez réfléchir en amont, avec exactitude, au modèle de voiture que vous allez acheter. En effet, à quelques chevaux près, vous ne payerez pas le même coût pour vous faire assurer. C’est donc un détail à prendre en compte. 

     

     

     

    Les avantages d’un comparateur assurance

     

    Vérifier : Ces outils et efficaces si vous revenez régulièrement les utiliser. Ils mettent en effet sans cesse les offres des assureurs à jour.  

     

    Négocier : Si le comparateur assurance vous indique que votre assureur ne fait pas partie des moins chers, n’hésitez pas à négocier avec lui. Appelez votre assureur pour lui annoncer que vous avez l’intention de changer de compagnie. C’est le meilleur moyen de le pousser à vous proposer un meilleur prix immédiatement. 

     

    Résilier : Lorsque vous établissez un contrat avec un nouvel assureur, celui-ci vous propose le plus souvent de prendre en charge le dossier de résiliation auprès de votre ancienne compagnie. La procédure c’est donc rapide et ne requiert pas une montagne de paperasserie. En changeant plusieurs contrats à la fois, vous disposez d’une marge de négociation supplémentaire.  

     

    Vérifier le montant des franchises  

     

    Si le prix d’une assurance auto vous paraît attractif, vérifiez le montant de leurs franchises : bien souvent, ils sont excessifs. Cela signifie qu’en cas de sinistre, vous devrez dépenser des sommes relativement élevées. Pour avoir une franchise plus abordable, il est donc préférable de payer plus au niveau des garanties.  

     

     

     

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :